Les passagers montréalais disposeront bientôt d’une option supplémentaire pour s’envoler vers la Cité des anges. Le transporteur à bas coût Lynx Air lance une nouvelle desserte entre Montréal-Trudeau et l’aéroport international de Los Angeles (LAX). Le service débutera le 11 juillet 2024. La liaison sera assurée quatre fois par semaine.
« Dans un premier temps, il y aura trois vols sans escale par semaine à partir du 11 juillet 2024, passant à un service quotidien à destination et au départ de Los Angeles à partir du 11 août 2024 », indique Lynx Air dans un communiqué.
Les billets sont mis en vente dès maintenant et les prix commencent à partir de 149 $ par personne, pour un aller simple entre Montréal et Los Angeles, taxes et frais compris.
Pour fêter l’événement, Lynx a lancé un solde de places d’une durée limitée allant jusqu’à 25 % de rabais sur tous ses itinéraires. Le solde commence le 23 janvier 2024 et se termine le 24 janvier 2024, à 23 h 59 (HE). Il est accessible avec le code promotionnel : FLYLYNX.
Pour connaître tous les détails et pour réserver un billet, veuillez consulter: FlyLynx.com.
« Ce nouvel itinéraire sera une très bonne nouvelle pour les voyageurs en Californie, ainsi que pour ceux au sud de la frontière qui sont impatients d’explorer la province de Québec et d’autres parties du Canada », a déclaré Vijay Bathija, directeur commercial de Lynx Air.
« D’ici cet été, Lynx desservira quatre destinations à partir de Montréal avec plus de 11 700 sièges à destination et au départ de Montréal par semaine. »
« Nous sommes ravis de relier les Canadiens au centre de divertissement et de loisirs dynamique de la Californie. Notre nouvel itinéraire célèbre la culture et le divertissement de deux villes emblématiques, tout en stimulant le tourisme en offrant une excellente expérience de vol à un prix extrêmement abordable. »