Conférence annuelle de TDC : l’esprit olympique à l’honneur

Transat Distribution Canada (TDC) annonce la thématique de sa prochaine conférence annuelle, qui se tiendra les 14 et 15 septembre au Centre des congrès de St-Hyacinthe, et les 21 et 22 septembre au Sheraton Toronto Airport and Conference Center.

« Les valeurs de dépassement de soi, d’inclusion et d’efforts collectifs incarnés par les Jeux olympiques sont au cœur du message que l’on souhaite livrer dans le cadre de la 34e édition de notre incontournable conférence annuelle », indique Karine Gagnon, directrice générale de TDC.

« Nos membres, qu’ils proviennent de nos agences franchisées, affiliées, de nos agences en propre ou de notre programme agent@externe, seront conviés à TDC 2024 : Activez votre athlète intérieur. Les mots TDC 2024 se veulent rassembleurs, puisqu’on les utilise de la même façon que les villes hôtes des Jeux olympiques. Par cette thématique, on veut incarner toutes les qualités remarquables nécessaires pour évoluer en tant que conseillère ou conseiller en voyages, comme c’est le cas pour les athlètes olympiques. »

« Ces conseillers-athlètes auront une occasion exceptionnelle de s’activer, de nourrir l’athlète en eux grâce à des rencontres enrichissantes, des conférences inspirantes et des séances d’information que nous préparerons pour eux, en collaboration avec nos nombreux partenaires privilégiés », poursuit la directrice générale.

Un conférencier reconnu internationalement

Le conférencier qui donnera le coup d’envoi à cet évènement est Jean-François Ménard.

« Jean François Ménard est un expert en matière de préparation mentale, qui exerce son métier sur les plus prestigieuses tribunes du monde, et qui intervient notamment auprès de champions olympiques, d’athlètes professionnels, d’entreprises de premier plan et d’artistes de renommée internationale », explique Karine Gagnon.

« C’est vraiment un honneur pour nous d’accueillir cet auteur du bestseller L’Olympien au bureau, et on est surtout très heureux qu’il vienne partager avec les membres du réseau TDC des techniques d’entraînement mental qui ont fait leur preuve, autant pour des employés d’entreprises diverses que pour des champions sportifs de haut niveau. »

Article précédentUn 7e navire de la classe Oasis en route pour Royal Caribbean
Prochain articleLes pilotes d’Air Canada passent à l’offensive