Le plus grand transporteur aérien du pays augmente sa capacité internationale pour l’été 2024 de 30 % en Asie-Pacifique et de 25 % pour les principales destinations loisirs d’Europe méridionale par rapport à l’été dernier.
Les voyageurs disposeront ainsi d’un plus grand nombre de sièges et de choix de destinations cet été.
« Nous continuons de constater une forte demande pour les destinations du sud de l’Europe, et nous avons augmenté la capacité offerte cet été pour des pays comme l’Italie, la Grèce et surtout l’Espagne », explique Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau d’Air Canada.
Nouveautés : Stockholm et Tulum
En Amérique du Nord, Air Canada proposera 120 destinations cet été, avec l’ajout de Tulum, au Mexique, en partance de Montréal dès le 4 mai, et de Charleston, en Caroline du Sud, en partance de Toronto.
Le réseau sera également renforcé par l’accord commercial conjoint conclu avec United Airlines.
À partir de Montréal, Air Canada lance une nouvelle liaison sans escale à destination de Stockholm dès le 12 juin, et augmente la fréquence de son service à destination de Rome et d’Athènes.
Madrid toute l’année
Au départ de Montréal, le transporteur mettra également en place un service sur Madrid toute l’année, en plus d’offrir jusqu’à trois vols par jour pour Paris pendant la haute saison estivale. Il rétablira aussi la desserte de Lyon.
Dans l’ouest du pays, Air Canada vise à agrandir stratégiquement sa plaque tournante du Pacifique à Vancouver. À ce propos, Air Canada se dit ravie d’avoir inauguré la desserte de Singapour plus tôt ce mois-ci, « en plus d’accroître celle de Hong Kong et du Japon ».
Pour en savoir plus sur l’horaire élargi d’Air Canada cet été, veuillez consulter ce lien.