Début de la construction du Royal Beach Club Paradise Island

Royal Beach Club Paradise Island
Royal Beach Club Paradise Island

Les travaux de construction du nouveau club de plage de Royal Caribbean à Nassau ont officiellement commencé.

Une cérémonie de pose de la première pierre a eu lieu lundi en compagnie de dignitaires pour marquer le début du projet.

Selon le blogue de Royal Caribbean, le projet, d’une superficie de plus de 60 000 mètres carrés, avait d’abord été annoncé en 2020. Sa construction a toutefois été retardée en raison de la pandémie.

Premier d’une série de plusieurs beach clubs dans diverses destinations des Caraïbes, le Royal Beach Club Paradise Island disposera de trois piscines avec un bar dans la piscine, de musique en direct, de deux plages et de quatre restaurants servant des plats locaux.

La capacité du club devrait être d’environ 2 000 convives. De plus amples détails seront dévoilés lorsque la date d’ouverture du club privé payant, prévue pour 2025, approchera.

Le président et directeur général du groupe Royal Caribbean, Jason Liberty, et le président et directeur général de Royal Caribbean International, Michael Bayley, étaient sur place, lors de la cérémonie de la première pierre, pour commémorer cette « importante étape ». Ils étaient accompagnés du premier ministre des Bahamas, Philip Davis, et du vice-premier ministre des Bahamas, I. Chester Cooper.

La construction du beach club, qui débutera au cours des prochains mois, est issue d’un partenariat public-privé. Le club de plage mettra en valeur la culture bahamienne dans toute sa splendeur, tout en permettant aux vacanciers de se détendre dans un décor paradisiaque.

Contrairement à l’expérience offerte sur une île privée, le Royal Beach Club est un endroit payant dont la capacité est limitée, a expliqué la compagnie. Les visiteurs faisant escale à Nassau pourront acheter un billet d’entrée au club de plage.

Au cours de la cérémonie de la pose de la première pierre, Michael Bayley, PDG de Royal Caribbean, a expliqué que le Royal Beach Club à Nassau sera le premier d’une série de clubs de plage similaires dans d’autres destinations.

Dans son discours, il a insisté sur le choix de Nassau comme « lieu d’implantation de cette nouvelle collection » en raison de sa beauté et de son charme unique.

Pour en savoir plus sur le projet: https://www.royalbeachclubatparadiseisland.com/

Article précédentCarnival Glory : cap sur Port Canaveral et les Bahamas
Prochain articleWestJet offre plus de destinations asiatiques avec Korean Air