Swiss Travel System : Exotik Tours remporte la place de meilleur vendeur

Kathleen Gregoire et Maurus Lauber
Kathleen Gregoire et Maurus Lauber

Exotik Tours est ravi d’annoncer sa participation à la deuxième édition du « Swiss Travel System Excellence Rewards Tour », qui a eu lieu au début du mois d’avril 2024.

Des invitations ont été envoyées aux leaders de l’industrie reconnus pour leur engagement et leurs contributions à la promotion du Swiss Travel System à l’échelle mondiale. Les invités de marque de cette année venaient de divers marchés d’outre-mer couvrant l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Indie et l’Australie.

Exotik Tours est fier d’être reconnu comme étant l’un des produits les plus vendus du Swiss Travel System. Cette distinction met en évidence l’excellence de la compagnie, mais aussi sa contribution importante au secteur du tourisme suisse.

Représentant l’une des huit compagnies de voyage les plus vendues en Amérique du Nord qui ont été invitées, Kathleen Gregoire, spécialiste junior des produits chez Exotik Tours, a eu le privilège d’assister à cet événement exclusif.

Se remémorant son expérience, Kathleen a déclaré : « Participer au Swiss Travel System Excellence Rewards Tour 2024 n’était rien de moins qu’extraordinaire. Ce fut une occasion unique d’explorer les paysages à couper le souffle de la Suisse aux côtés de nos précieux partenaires. Je suis réellement reconnaissante pour ce voyage inoubliable! »

« Nous sommes très fiers de la reconnaissance du rôle clé que joue Exotik Tours dans la promotion du Swiss Travel System à l’échelle internationale », déclare Nathalie Tanious, présidente et PDG d’Exotik Tours.

« Le dévouement de notre équipe à fournir des expériences de voyage exceptionnelles s’aligne parfaitement sur les objectifs du Swiss Travel System et nous sommes honorés de continuer notre partenariat. »

Pour plus d’informations sur Exotik Tours, veuillez visiter www.exotiktours.com/fr.

Article précédentEnsemble lance la série d’événements Skyline avec une escale à Montréal
Prochain articleGénération Z : un rapport sur leurs tendances voyage en 2024