Le Groupe WestJet a annoncé aujourd’hui l’expansion de son réseau avec l’ajout d’un nouveau service saisonnier vers le nouvel aéroport de Tulum (TQO), au Mexique, et la Grenade, dans les Caraïbes.
Les vols de WestJet vers Tulum seront offerts au départ de Calgary et Toronto et ceux vers la Grenade en partance de Toronto.
La date de début du service vers Tulum est le 9 novembre et les vols prendront fin le 27 avril 2025.
Les vols vers la Grenade débuteront pour leur part le 3 novembre et s’étendront jusqu’au 27 avril 2025.
La compagnie aérienne améliore également son offre transfrontalière avec de nouveaux vols à destination de Fort Lauderdale, en Floride, en provenance de Vancouver et de Winnipeg.
« Notre stratégie visant à faire du Groupe WestJet le leader et champion national de l’agrément dans l’Ouest canadien fonctionne, alors que nous continuons d’offrir l’horaire le plus solide et le plus abordable d’un océan à l’autre, adapté aux besoins des voyageurs canadiens », se targue John Weatherill, vice-président et directeur commercial du Groupe WestJet.
Vacances WestJet indique qu’elle offrira des forfaits dans 35 « grands hôtels à proximité de l’aéroport international Tulum Felipe Carillo ».
Séoul et Reykjavik
La semaine dernière, la compagnie aérienne a aussi annoncé l’ajout de deux nouvelles liaisons directes à son horaire: l’une, vers Séoul, en Corée du Sud, ainsi qu’une autre vers Reykjavik, en Islande, au départ de sa plaque tournante de Calgary.
Le service de WestJet vers Séoul sera opérationnel sur le Dreamliner 787 de la compagnie aérienne trois fois par semaine jusqu’au 27 octobre 2024 et sera de nouveau offert au printemps 2025.
Le service exclusif de WestJet vers Reykjavik sera assuré par des appareils 737 MAX. Les vols auront lieu quatre fois par semaine jusqu’au 13 octobre 2024.
Au départ de Calgary, WestJet offrira également d’autres destinations européennes cet été comme Barcelone, Édimbourg et cinq autres destinations dans le cadre de l’offre internationale de la compagnie aérienne.
Plus tôt ce mois-ci, WestJet a également annoncé son intention de faire passer son service saisonnier entre Calgary et Tokyo à un rythme annuel.
Pour plus de détails sur les horaires des vols : https://www.westjet.com/fr-ca/vols/vols-directs.