Le navire de croisière Utopia of the Seas de Royal Caribbean est arrivé dans son port d’attache de Port Canaveral en Floride le 11 juillet dernier. Ce deuxième navire de la classe Oasis est juste un peu plus petit que l’Icon of the Seas, plus grand navire du monde.
L’Utopia of the Seas peut accueillir 5600 passagers ainsi que 2200 membres d’équipage.
Courtes croisières vers CocoCay
Le géant des mers, le dernier fleuron de Royal Caribbean, proposera des croisières de trois et quatre nuits à partir du 19 juillet. Il voguera vers l’île privée de Royal Caribbean aux Bahamas, soit Perfect Day à CocoCay.
« C’est le premier navire de la classe Oasis que nous déployons directement sur des itinéraires de trois-quatre jours vers Perfect Day at CocoCay », explique dans la vidéo Michael Bayley, président directeur général de Royal Caribbean International.
« Aucunes vacances ne peuvent rivaliser avec la combinaison de l’Utopia of the Seas et Perfect Day at CocoCay », ajoute-t-il.
Comme une image vaut mille mots, Open Jaw Québec partage avec vous des images exclusives du navire, qui est parfaitement adapté aux « vacances de rêve de courte durée », selon les dirigeants.