Velas Resorts lance le Velas Ambassador Club

Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya

Les agents de voyages vont être heureux d’apprendre que Velas Resorts s’associe à My Booking Rewards pour offrir un tout nouveau programme de fidélité : le Velas Ambassador Club.

Grâce à ce partenariat, les agents de voyages bénéficieront de récompenses en argent octroyées sous forme de cartes-cadeaux Visa ou Amazon.

Ils auront aussi la possibilité d’accumuler des points échangeables contre des nuits gratuites dans l’un des sept hôtels Velas Resorts, situés à Los Cabos, Puerto Vallarta, Riviera Nayarit et Riviera Maya.

Les professionnels du voyage basés aux États-Unis et au Canada ont la possibilité d’enregistrer leurs réservations effectuées soit par l’intermédiaire de leur plateforme partenaire favorite, soit directement sur le site Web dédié de Velas à velasambassadorclub.com.

En enregistrant leurs réservations sur le site, cela leur permettra non seulement de profiter de récompenses additionnelles, mais aussi d’accéder à des avantages exclusifs.

Trois niveaux sont offerts dans le cadre de ce programme :

  • Le niveau Ambassadeur : ce statut est atteint après avoir enregistré entre 3 et 59 nuits dans les hôtels Velas. Il offre un généreux accueil de 1000 points, ainsi qu’un pass d’une journée valable à l’hôtel Grand Velas Riviera Nayarit ou Velas Vallarta, d’une valeur supérieure à 200 dollars.
  • Le niveau Maître : ce niveau est accessible après avoir enregistré entre 60 et 119 nuits dans les hôtels Velas. Les agents auront droit à un bonus additionnel de 1500 points.
  • Le niveau Elite : ce statut sera décerné aux agents ayant enregistré 120 nuits et plus. Ce niveau prestigieux leur permettra de recevoir jusqu’à 950 points par réservation, qui pourront être échangés contre des séjours dans les hôtels Velas ou encore des avantages dans les suites. De plus, ils profiteront d’un bonus pouvant aller jusqu’à 75 USD par réservation.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.velasambassadorclub.com.

Article précédentSommet ACTA Québec : tendances et accessibilité
Prochain articleUne croisière pour nudistes à bord de Norwegian Cruise Line