Transat Distribution Canada (TDC) est très heureuse de souligner le développement d’agences de voyages de son réseau dans la Couronne Nord de Montréal.
Les copropriétaires Manon Guilbault et Michel Callebert ont décidé de consolider leur présence dans la région avec un nouveau point de vente, soit l’agence Club Voyages Sensö à Blainville (Fontainebleau).
Déjà propriétaires de l’agence Club Voyages Lachenaie sur la Couronne Nord de Montréal, Mme Guilbault et M. Callebert annoncent également que ce point de vente prendra désormais le nom de Club Voyages Sensö.
« Michel et moi sommes vraiment heureux de consolider ainsi notre position auprès de notre clientèle sur la Couronne Nord de Montréal, en associant plus solidement notre marque Sensö à celle de Club Voyages, l’une des marques qui inspirent le plus confiance aux voyageurs au Québec ; c’est vraiment un mariage gagnant-gagnant », affirme Manon Guilbault, propriétaire de Club Voyages Lachenaie depuis 2014.
De son côté, Michel Callebert souligne que « je suis devenu copropriétaire des agences avec Manon en 2019. Ce nouveau regroupement nous permettra une meilleure reconnaissance de la part de notre clientèle, et une plus grande polyvalence, pour la servir encore mieux. Et pour cela, Club Voyages Sensö peut compter sur une équipe extraordinaire, constituée de conseillers en voyages expérimentés ».
« TDC est fier de pouvoir compter sur des joueurs aussi solidement établis dans leur région que Manon et Michel », affirme Colette Girard, directrice nationale membres franchisés et affiliés.
« Le dynamisme avec lequel ces propriétaires mettent de l’avant la marque Club Voyages est une preuve tangible de la grande confiance qu’ils ont envers le réseau TDC. »
« C’est surtout la preuve que pour un propriétaire d’agences de voyages, en 2024, l’association à Club Voyages est bénéfique, puisque c’est une marque qui a une notoriété élevée, et surtout, en qui les voyageurs ont confiance. »
« Cette confiance, qui se bâtit sur le long terme, est un élément de différenciation qui vaut son pesant d’or, surtout dans une industrie où la concurrence est si vive », souligne Colette Girard.