Porter Airlines s’installe pour la première fois à San Diego et Palm Springs

San Diego, Californie.
San Diego, Californie. (Courtoisie de Pixabay)

Porter Airlines a inauguré de nouvelles liaisons directes entre l’aéroport international Toronto Pearson et l’aéroport international de San Diego (SAN), ainsi qu’entre Toronto Pearson et l’aéroport international de Palm Springs (PSP).

Le premier vol vers San Diego aura lieu aujourd’hui, 9 décembre, marquant le début du service de Porter Airlines vers la destination. Quatre vols hebdomadaires seront offerts à longueur d’année.

La liaison saisonnière vers Palm Springs sera mise en place le 12 décembre, avec trois départs par semaine.

Les deux itinéraires sont exploités par l’aéronef Embraer E195-E2 de Porter.

À bord, tous les passagers peuvent profiter d’un aménagement sans siège central et de vin et de bière servis gratuitement dans des verres, sans oublier les collations haut de gamme et une connexion Wi-Fi à haut débit gratuite.

Les passagers qui choisissent le tarif tout inclus PorterRéserve ont droit à un embarquement prioritaire, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, des cocktails prémélangés de qualité supérieure et des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.

Porter dessert maintenant quatre villes californiennes à partir de l’aéroport Pearson de Toronto, dont Los Angeles et San Francisco.

« L’expansion et l’ajout de nouvelles destinations dans le sud de la Californie font partie de notre engagement à offrir plus d’options à nos passagers. Nous sommes fiers de leur proposer des trajets sans escale avec le confort de l’expérience économique supérieure de Porter », a déclaré Edmond Eldebs, vice-président principal et directeur commercial de Porter Airlines.

« Le consul général du Canada à Los Angeles félicite Porter Airlines pour deux nouveaux itinéraires reliant l’aéroport international Pearson de Toronto à Palm Springs et à San Diego, en Californie, à compter de la semaine du 9 décembre », a ajouté Zaib Shaikh, consul général du Canada à Los Angeles.

« San Diego est reconnu pour son industrie et son écosystème des sciences de la vie, son tourisme de plage et océanique et ses infrastructures vitales en matière de sécurité et de défense. Palm Springs représente la destination de choix pour beaucoup de touristes canadiens hivernants, tandis que les Californiens des deux villes profiteront d’un accès amélioré aux dynamiques communautés des technologies mondiales, des affaires et des arts de Toronto. »

Pour plus de détails, veuillez visiter flyporter.com/fr-ca/.

 

Article précédentMichael Rousseau élu président du conseil de Star Alliance
Prochain articleLa Barbade fête 75 ans de vols avec Air Canada