Julie Golding joint l’équipe de CroisiEurope à titre de BDM

Julie Golding

Julie Golding joint l’équipe de CroisiEurope en tant que directrice du développement des affaires (BDM) pour le Québec. Elle collaborera avec les agents de voyages pour les aider à vendre les croisières de la compagnie française.

Avant cette nomination, Julie occupait le poste de directrice des ventes pour Rocky Moutaineer, compagnie de tourisme ferroviaire basée dans l’Ouest canadien.

Julie a aussi travaillé chez Palace Resorts et Vacances Air Canada.

« Bonjour chers partenaires,

J’ai le plaisir de commencer une nouvelle aventure aujourd’hui. Je suis ravie de débuter ce nouveau chapitre et de vous faire découvrir CroisiEurope, pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore notre compagnie familiale française, idéale pour vos clients québécois », a-t-elle partagé sur ses réseaux.

« Mon focus premier sera le Québec et les provinces de l’Atlantique, et j’ai une collègue canadienne qui est dans notre bureau de New York qui maintiendra la relation avec les autres provinces canadiennes. »

« J’ai déjà reçu des demandes pour organiser des formations et je vais débuter sous peu, ajoute-t-elle. N’hésitez donc pas à m’envoyer vos demandes. »

Pour joindre Julie Golding, les agents de voyages sont invités à écrire à
jgolding@croisieurope.com

Article précédentAmex GBT : nouvelles autorisations de voyage en Europe en 2025
Prochain articleAir Canada adopte le formulaire d’entrée électronique pour Cuba