Le 21 janvier 2025, Cunard a célébré l’arrivée de son nouveau navire, le Queen Anne, à Miami.
Cette première escale du Queen Anne dans cette ville représente une étape historique pour la compagnie. Il s’agit de la deuxième escale du paquebot en Amérique du Nord depuis son lancement en mai 2024.
Cunard prévoit également de marquer un autre jalon cette année avec le Queen Elizabeth, qui sera basé à Miami à partir du 16 octobre.
Saison complète de croisières dans les Caraïbes
Le Queen Elizabeth offrira une saison complète de croisières dans les Caraïbes, « une première dans les 185 ans d’histoire de la compagnie ».
Le navire, pouvant héberger 2 000 passagers, subira d’importantes rénovations du 25 février au 13 mars 2025, au chantier naval Seatrium Admiralty à Singapour.
Selon un communiqué de Cunard, ces transformations permettront de moderniser plusieurs espaces emblématiques du bateau, tels que le Commodore Club, le Queens Room et le Garden Lounge, tout en ajoutant des nouveautés comme le café bien-être The Pavilion.
Les voyageurs à bord du Queen Elizabeth bénéficieront également d’un programme exclusif, le « Harper’s Bazaar Wellness at Sea », conçu pour offrir des expériences de bien-être sur mesure.
Cunard inaugurera la saison caribéenne du Queen Elizabeth avec une croisière de 12 nuits au départ de Miami, proposant des escales à Bridgetown (Barbade), Castries (Sainte-Lucie) et Montego Bay (Jamaïque).
Des itinéraires de 9 à 28 nuits seront également offerts, avec des arrêts dans des destinations emblématiques comme San Juan (Porto Rico) et St John’s (Antigua).
« Miami marque un tournant crucial pour Cunard, et nous sommes enthousiastes à l’idée d’y accueillir le Queen Anne, puis prochainement le Queen Elizabeth, pour une saison intégrale dans les Caraïbes », a déclaré Katie McAlister, présidente de Cunard.