Croisière nudiste dans les Caraïbes à bord du Norwegian Pearl

Norwegian Pearl. (Norwegian Cruise Line)
Norwegian Pearl. (Norwegian Cruise Line)

Un navire de Norwegian Cruise Line a été nolisé par la compagnie Bare Necessities, spécialisée dans les voyages nudistes, pour organiser une croisière au départ de Miami.

Selon Cruiseradio.net, 1800 passagers prennent actuellement part à cette traversée spéciale de 11 jours dans les Caraïbes.

Chaque année, Bare Necessities organise une croisière nudiste à bord de laquelle les vêtements sont « optionnels ».

Les visites

En plus de visiter Great Stirrup Cay, l’île privée de Norwegian Cruise Line aux Bahamas, le Norwegian Pearl visitera la Martinique, San Juan (Porto Rico), Saint-Martin, Sainte-Lucie et la Dominique au cours de cette aventure intitulée « Bare-adise ».

Les règles

Malgré le fait que la croisière soit « nudiste », les passagers doivent être entièrement habillés lors des escales dans les ports de croisière, ainsi que pendant les repas en salle à manger et pendant la « réunion du capitaine » au début du voyage.

Les membres de l’équipage doivent également être habillés.

Cependant, la croisière propose des événements à thématique nudiste, tels que le « Bare-fest », un buffet nu, ainsi que des excursions nudistes optionnelles, nécessitant des réservations à l’avance.

Autre point important : bien que les croisières soient qualifiées de « nudistes », elles n’impliquent pas d’activités sexuelles de groupe ou publiques.

Bare Necessities tient à faire cette précision sur son site web, indiquant aux clients qui recherchent une « croisière échangiste » qu’ils ne trouveront pas ce genre de produit chez eux.

La croisière nudiste de Bare Necessities attire typiquement une clientèle de niche qui n’hésite pas à se dévêtir.

« Il n’y a rien de mieux que d’être nu pendant deux semaines, entouré de 1800 autres personnes nues », a confié un client qui a partagé son expérience sur Reddit.

Pour en savoir plus sur les croisières de Bare Necessities : cruisebare.com

Article précédentHyatt et Playa prolongent le délai pour une éventuelle acquisition
Prochain articleMSC Croisières ajoute des avantages exclusifs aux suites Aurea