
Le Groupe de Vacances Sunwing annonce l’annulation de son programme estival à Cuba. Le voyagiste a fait part de sa décision de suspendre ses activités dans la destination jusqu’au 9 octobre 2026 dans un communiqué envoyé aux médias.
« À la suite de l’examen de notre programme estival, le Groupe de Vacances Sunwing, dont les divisions Vacances Sunwing, Vacances WestJet et Vacances WestJet Québec, prolongera la suspension de ses opérations à destination de Cuba pour l’été 2026 et y inclura Varadero (VRA) et Cayo Coco (CCC) », indique la mise à jour.
« Pour le moment, toutes les opérations à Cuba sont annulées du 20 juin 2026 au 9 octobre 2026 inclusivement, pour toutes les villes de départ et tous les aéroports. »
« Le service vers Varadero (VRA) et Cayo Coco (CCC) reprendra comme prévu le 10 octobre 2026. Le service vers Holguín (HOG), Santa Clara (SNU), Cayo Largo (CYO) et Cienfuegos (CFG) reprendra le 25 octobre 2026. »
Pour les voyageurs ayant des réservations de vacances à venir à Cuba, ceux-ci seront contactés par les notifications habituelles de l’ARCC, avec les options disponibles.
Les clients ayant effectué une réservation de groupe seront bientôt contactés par un représentant des ventes de groupe pour examiner leurs options.
« Nous continuons de surveiller la situation de près et nous vous communiquerons d’autres informations dès qu’elles seront disponibles. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. »




