MSC Croisières a dévoilé aujourd’hui plus de détails au sujet du tout nouveau MSC Seascape. Selon la compagnie, le navire rehaussera l’expérience familiale et offrira aux enfants une «infinité d’options de divertissement à bord».
Le navire proposera 98 heures de divertissement en direct par croisière, 700 mètres carrés d’espace dédié aux enfants et des options de divertissement de pointe lors de son lancement en décembre 2022.
À compter de cette date, le navire offrira des croisières de sept nuits dans les Caraïbes après son baptême à New York.
«Nous avons beaucoup investi dans l’offre de divertissement pour nos plus jeunes clients. Nous savons qu’ils apprécient les dernières technologies, tendances et événements, plus que tout autre groupe, et nous ouvrons la voie en créant des vacances spéciales», a déclaré Steve Leatham, responsable mondial du divertissement chez MSC Croisières.
«La programmation du navire regorge d’innovations matérielles et logicielles, et nous avons veillé à ce que tous les groupes d’âge aient un accès exclusif à tous les lieux et espaces incroyables à bord de ce navire. Nous travaillons avec de nombreux partenaires et produisons nous-mêmes une grande partie du contenu, en veillant à ce que tout soit pertinent et corresponde à nos incroyables navires.»
Les nouveaux espaces comprennent, entre autres :
Deux salles LEGO : la compagnie de croisière s’appuie sur son partenariat avec LEGO pour lancer deux salles LEGO exclusives qui répondent à différents niveaux d’expérience. Une salle proposera LEGO DUPLO pour les 3 à 6 ans, et l’autre salle proposera des briques LEGO aux juniors âgés de 7 à 11 ans.
Trois nouveaux espaces concepts pour les ados: les invités âgés de 12 à 17 ans pourront profiter de trois nouveaux espaces conceptuels avec des thèmes variés pour dialoguer avec d’autres enfants de leur âge.
Le premier espace s’articulera autour du «Futur» et proposera une zone technologique avec des consoles de dernière génération, de la réalité virtuelle et des écrans. L’espace «Chill Out» offrira aux adolescents un lieu de discussion, d’échange de contacts sur les réseaux sociaux et de défi mutuel lors de parties de ping-pong et de baby-foot.
Et le troisième espace «célèbre la musique comme une discothèque» avec des effets lumineux et sonores, où les enfants choisiront leur propre musique et pourront la jouer jusque tard en soirée.
Plus de détails sur le navire et les options offertes à bord se trouvent ici.