![](https://quebec.openjaw.com/wp-content/uploads/2020/01/swoop-1200x.jpg)
Swoop s’attaque au marché cubain en lançant un nouveau vol direct au départ de YYZ, à destination de Varadero.
La compagnie aérienne à bas prix Swoop a célébré son service inaugural entre Toronto Pearson (YYZ) et l’aéroport international Juan Gualberto Gomez de Varadero, Cuba (VRA) le 11 janvier dernier.
« En tant que transporteur soleil et loisirs ultra low-cost, nous sommes ravis de célébrer notre lancement à Cuba », a déclaré Bob Cummings, président de Swoop.
« Varadero est largement connue comme l’une des destinations favorites des Canadiens pour des vacances abordables à la plage, et nous sommes donc fiers d’offrir aux Torontois une nouvelle option ultra-pratique et ultra-économique de se rendre à Playa Azul. »
Le premier service combine des vols de Swoop avec des forfaits vacances tout inclus de Vacances WestJet vers la populaire destination des Caraïbes.
« Nous sommes ravis que Swoop vole vers Cuba, cela signifie qu’une option aérienne de plus est disponible pour notre pays. Il s’agit d’une opportunité de croissance pour la destination. Il y a une grande partie des voyageurs du marché qui aiment explorer Cuba par eux-mêmes et maintenant ils peuvent profiter de ces prix abordables pour satisfaire leurs envies de voyager », a déclaré Lessner Gomez, directeur de l’Office du tourisme de Cuba à Toronto.
En plus du vol inaugural vers Varadero, Swoop a également lancé un nouveau service sans escale entre Hamilton (Ontario) et Punta Cana.
Swoop exploitera plus de 100 vols par semaine vers 13 destinations vacances aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes cet hiver.
Les prix pour des billets aller simple tout compris débutent à partir de 99 $ CAD pour les vols et 356 $ CAD pour les forfaits vacances vendus en collaboration avec Vacances WestJet.