RIU a dévoilé plus de détails au sujet de son futur hôtel qui sera construit à Chicago. Il disposera d’un impressionnant rooftop donnant sur la ville, offrant une vue panoramique aux clients.
Plusieurs étages du futur hôtel Riu Plaza Chicago, qui comptera 28 étages, ont déjà été bâtis. La construction se poursuit.
Quelques informations concernant ce nouveau projet d’envergure aux États-Unis ont été communiquées par la chaîne hôtelière.
Par exemple, la création du futur sky bar, perché au 26e étage, où les clients pourront profiter de magnifiques vues sur la ville.
Les premières images qui viennent d’être présentées montrent la terrasse et son balcon de verre suspendu à 88 mètres de hauteur. Les clients les plus courageux pourront admirer le cœur de la ville depuis ce balcon transparent et la regarder s’animer sous leurs pieds.
Ce futur hôtel 4 étoiles, dont l’ouverture est prévue en 2024, se situera au 150 Est de la rue Ontario, dans le quartier de Streeterville, juste à côté de la zone commerciale populaire de Magnificent Mile et du célèbre Navy Pier, avec au sud le fleuve Chicago et à l’est le lac Michigan.
Avec ses 390 chambres, le Riu Plaza Chicago viendra compléter l’offre de RIU aux États-Unis, où la chaîne possède déjà des hôtels Riu Plaza à Miami, San Francisco et New York.