Holland America Line (HAL) a annoncé l’ouverture des réservations pour deux Grands Voyages qui auront lieu en 2026.
L’un d’eux se déroulera à bord du Volendam et visitera des destinations reculées du monde, telles que Singapour et les Maldives. Il passera aussi par l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
L’autre, à bord du Zaandam, aura lieu autour de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.
Les deux croisières quitteront les États-Unis le 4 janvier 2026 et se rencontreront pour une escale de nuit à Sydney en mars 2026.
Selon un communiqué, le Grand Voyage 2026 à bord du Volendam proposera un itinéraire de 132 jours depuis Fort Lauderdale, en Floride.
Le navire fera escale dans 48 ports répartis dans 25 pays sur les sept continents.
L’itinéraire comprend des escales uniques comme l’Antarctique, l’île de Pâques, Singapour et les Maldives.
Les voyageurs pourront également profiter de neuf escales de nuit dans des lieux emblématiques tels que Rio de Janeiro, Sydney et Lisbonne.
Le nouveau Grand Voyage en Australie et Nouvelle-Zélande 2026 à bord du Zaandam partira de San Diego, en Californie. Ce voyage durera 93 jours.
Les passagers pourront visiter 44 ports dans 10 pays sur deux continents. Ils auront en outre l’occasion d’explorer Hawaï, les îles Fidji, la Polynésie française, la Papouasie–Nouvelle-Guinée, les îles Salomon et Vanuatu dans le Pacifique Sud.
Avec 10 visites portuaires prolongées, les clients auront plus de temps pour explorer la culture et la vie nocturne de destinations telles que Papeete, Tahiti et Raiatea.
À propos du nouveau Grand Voyage en Australie et Nouvelle-Zélande, la directrice des ventes de HAL, Beth Bodensteiner, a déclaré:
« Nos grands voyages sont réputés pour relier nos clients aux endroits les plus fascinants du monde, tout en leur permettant de naviguer aller-retour depuis les États-Unis. »
« Notre équipe a élaboré cet itinéraire afin de présenter aux clients les régions de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande qu’ils souhaitent découvrir. L’itinéraire inclut également des escales fréquemment demandées, mais peu visitées, telles que celles de la Papouasie–Nouvelle-Guinée et des îles Salomon. »
Pour plus d’informations: hollandamerica.com