Open Jaw Québec a appris qu’à partir de septembre, Jacinda Lowry, actuellement directrice des ventes chez Club Med, occupera la prestigieuse fonction de vice-présidente associée.
Elle sera basée à Toronto et aura pour mission d’accroître la part de marché de la société hôtelière française en Ontario et sur le marché anglophone du Canada.
Jacinda Lowry a rejoint Club Med en 2010 en tant que directrice des réunions et des événements pour le marché canadien.
Figure bien connue des agents de voyages, elle a joué un rôle clé dans le développement de la marque et dans l’atteinte des objectifs ambitieux de la compagnie.
Elle a contribué à augmenter la part de marché de Club Med au Canada.
Vincent Giraud, vice-président exécutif de Club Med Canada et responsable des opérations commerciales en Amérique du Nord, a exprimé sa confiance en Lowry pour diriger cette nouvelle phase de croissance.
« Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau rôle pour Jacinda. Joignez-vous à nous pour la féliciter pour cette nomination bien méritée. Nous sommes convaincus que sous sa direction, nous franchirons des étapes importantes et gagnerons une part de marché substantielle au Canada anglais », a déclaré M. Giraud.
Nathan Scarazzati, directeur des ventes, Québec
Dans la foulée des nouvelles nominations, Nathan Scarazzati, ancien responsable de l’intelligence des affaires et des données chez Club Med, rejoindra également l’équipe en tant que directeur régional des ventes pour le marché québécois à partir du 1er octobre.