La compagnie Japan Airlines (JAL) offre des vols intérieurs gratuits aux passagers internationaux qui voyagent vers le Japon.
« Les vols intérieurs sont gratuits vers n’importe quelle destination au Japon, lorsque vous voyagez avec JAL à l’international », peut-on lire dans un communiqué.
« Volez avec JAL depuis les États-Unis, le Canada, le Mexique, Hawaï, Guam, le Brésil, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Thaïlande, l’Inde, le Vietnam, les Philippines, l’Indonésie, Pékin, Shanghai, Guangzhou, Dalian, Tianjin et Taipei vers le Japon, et profitez de correspondances intérieures gratuites vers d’autres destinations que JAL dessert au Japon. Découvrez davantage le Japon avec JAL ! Pour plus de détails, veuillez consulter les règles tarifaires sur la page de réservation. »
Pour être admissibles, les clients doivent réserver un billet pour un vol international de la compagnie JAL et un billet pour un vol intérieur au Japon sur la même réservation. Les réservations distinctes pour les vols intérieurs japonais ne sont pas acceptées.
Plus d’infos ici :
https://www.jal.co.jp/ar/en/offers/japan-domestic-flights/service/#ancAddon