Princess Cruises a dévoilé sa programmation estivale pour 2026. Avec deux navires qui opéreront dans les Caraïbes, la compagnie se prépare pour sa plus grande saison de croisières dans la région de son histoire.
Plusieurs croisières de sept, huit ou 12 nuits seront proposées au départ des ports de Fort Lauderdale et de Port Canaveral.
Le navire Regal Princess partira de Fort Lauderdale et offrira six croisières de sept nuits vers les Caraïbes orientales entre avril et août 2026, avec des escales à Princess Cays (Bahamas), Amber Cove (République dominicaine) et Grand Turk (Turks et Caïcos).
Des croisières de huit nuits vers les Caraïbes méridionales, permettant aux passagers de découvrir les îles ABC (Bonaire, Curaçao et Aruba) avec des escales prolongées, seront aussi offertes.
Du côté de Port Canaveral, le navire Caribbean Princess proposera sept croisières de sept nuits vers les Caraïbes orientales entre mai et octobre 2026, avec des arrêts à San Juan (Porto Rico), Amber Cove et Grand Turk.
Entre mai et septembre 2026, le Caribbean Princess proposera également des croisières de sept nuits vers les Caraïbes occidentales, visitant des destinations comme Cozumel et Costa Maya (Mexique), ainsi que Mahogany Bay (Honduras).
Le Regal Princess offrira également 10 croisières de sept nuits vers les Caraïbes occidentales entre avril et août 2026, avec des escales à Cozumel, Belize City et Mahogany Bay.
Les passagers qui souhaitent faire des croisières plus longues pourront combiner deux itinéraires pour en faire des voyages de deux semaines.
Pour en savoir plus: princesscruises.com