
Air Canada a reporté la reprise de ses vols vers Dubaï (DXB) et Tel-Aviv (TLV) à janvier 2027.
Par Catherine McGowan
Selon une mise à jour publiée sur le site web de la compagnie le 4 août, cette décision a été prise « en raison de la situation au Moyen-Orient ».
Il s’agit du dernier report en date pour ces liaisons.
Le 24 juin dernier, Open Jaw rapportait que la compagnie aérienne avait annoncé que ses vols vers Dubaï et Tel-Aviv resteraient suspendus jusqu’en octobre 2026.
« Votre sécurité est notre priorité absolue », avait alors déclaré la compagnie.
Air Canada avait initialement suspendu ces liaisons début mars « en raison de la situation militaire au Moyen-Orient », marquée par des frappes de drones et de missiles visant des aéroports et d’autres infrastructures.
Plus tard au cours du mois, Air Canada avait annoncé son intention de reprendre les vols en septembre, mais en raison de la prolongation du conflit, la reprise est devenue de plus en plus incertaine.




