Projet de terminal de croisière MSC à Miami

Le projet d’un nouveau terminal de croisière MSC à Miami a été approuvé. Le terminal pouvant accueillir 28 000 voyageurs par jour sera inauguré en 2022.

Hier, le Conseil des Commissaires de Comté de Miami-Dade a approuvé le projet d’un nouveau terminal MSC. La construction du terminal débutera l’an prochain.

Le terminal comprendra deux zones d’amarrage et deux terminaux de croisière. Les installations pourront accueillir plus d’un million de passagers annuellement au Port de Miami.

Présentement, MSC Croisières positionne quatre navires à partir du Port de Miami : le Seaside et le Armonia à l’année, le Divina sur des itinéraires saisonniers et, dès l’automne 2019, le Meraviglia sur des itinéraires saisonniers également.

Source: Tourmag

Article précédentNouveau site TripAdvisor croisières
Prochain articleCelebrity cruises commande un 5e paquebot Edge
Arianne Deschênes
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.