Porter ouvre une base de maintenance

572
Porter Airlines ouvrira une base de maintenance pour avions à l’aéroport international de Thunder Bay en février 2019. Cette base aidera Porter à assurer l’entretien de son parc aérien de 29 avions Q400 de Bombardier et créera 18 emplois dans cette ville. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Porter Airlines ouvrira une base de maintenance pour vaions à l’aéroport international de Thunder Bay en février 2019. Cette base aidera Porter à assurer l’entretien de son parc aérien de 29 avions Q400 de Bombardier et créera 18 emplois dans cette ville. 

Porter a récemment effectué d’importants investissements dans le nord de l’Ontario, dont l’ouverture d’une base pour pilotes et copilotes à Thunder Bay il y a un an.

La base de maintenance sera aménagée dans un hangar existant de l’aéroport. Les ingénieurs de Porter effectueront quotidiennement l’entretien de nuit sur deux avions qui seront remis en service le lendemain.

« Nous apprécions grandement la confiance que Porter a toujours témoignée à l’endroit de Thunder Bay », a indiqué Ed Schmidtke, président-directeur général de l’Administration de l’aéroport international de Thunder Bay. « Depuis le lancement du service en 2009, Porter a toujours contribué à la croissance de l’aéroport en augmentant le nombre de vols et de passagers, ainsi que les emplois locaux. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here