Des nouveautés pour le Gala des Trophées Uni-Vers 2019

Le 23 octobre se tiendra la 7e édition du Gala des Trophées Uni-Vers, à Montréal, au Théâtre Paradoxe.

En choisissant cette salle de spectacles, les organisateurs du gala contribuent au programme d’insertion sociale et professionnelle qui a été mis en place par le Groupe Paradoxe. C’est également la première Scène écoresponsable Or du Grand Montréal.

Un comité professionnel sera constitué pour définir certains finissants. Les récipiendaires de certaines catégories seront filmés au préalable afin d’alléger la remise de prix le soir-même. Des bourses originales seront offertes à certains récipiendaires.

Le prix Coup de cœur de L’Association des Agents de Voyages du Québec (AAVQ) sera décerné au conseiller en voyages qui aura le plus partagé les publications Facebook de l’AAVQ et qui aura parlé de l’association sur ses réseaux sociaux.

La plus grande nouveauté est que quatre catégories (Agence, Conseiller en voyages, Représentant, Voyagiste-Forfaitiste) ont été revisitées et plusieurs trophées pour chacune de ces catégories seront remis, en fonction de leurs champs d’expertise et de la taille de l’entreprise.

Ainsi les trophées suivant seront remis :

  • Agence : trois trophées seront remis en fonction du chiffre d’affaires (<10 millions, entre 10 et 25 millions, >25 millions)
  • Conseiller en voyages : trois trophées seront remis (conseiller FIT, groupe, corporatif)
  • Représentant : cinq trophées seront remis (représentant croisières, TO, hôtelier, aérien, services connexes)
  • Voyagiste-Forfaitiste : trois trophées seront remis en fonction du chiffre d’affaires (<50 millions, entre 50 et 100 millions, >100 millions).

Plus d’acteurs de l’industrie pourront ainsi être récompensés, et ce, de manière plus juste.

Article précédentUn hôtel japonais licencie ses employés robots incompétents
Prochain articleÉpidémie de dengue pourrait frapper les Caraïbes
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.