Candidatures ouvertes pour le Prix Produit de l’année Atout France

467

A l’occasion de sa prochaine tournée Destination France, Atout France invite les tour-opérateurs à soumettre leur candidature pour le Prix Produit de l’année. Destiné à reconnaître le travail des voyagistes qui renouvellent l’offre de circuits et séjours touristiques en France.

Atout France propose aux tour-opérateurs ayant programmé en 2018 de nouveaux produits de voyage en France, et ses régions d’outre-mer, à soumettre leur candidature d’ici le 31 janvier 2019. Les offres seront triées par un jury, puis mises en ligne sur le site de Destination France afin d’être soumises au vote des agents de voyages, du 6 au 20 février. L’annonce des lauréats et la remise des trophées aura lieu lors des soirées de Destination France à Montréal le 25 février et à Toronto et le 26 février 2019.

L’offre ayant ainsi remporté le prix Produit de l’année bénéficiera d’une visibilité sur le site ca.france.fr et d’un article qui sera inclus dans deux éditions de l’infolettre grand public de Atout France au Canada.

Nouveauté
Deux prix seront tirés au sort parmi les agents de voyages qui auront voté pour le Prix Produit de l’année. Le premier prix est une visite guidée de 4 h 30 à Paris en 2CV (voiture vintage) d’une valeur de 594 € hors taxes (tirage de Montréal) et le deuxième prix est un bon d’achat d’une Suite Fantastique au W Paris Opéra, petit-déjeuner inclus, pour 2 personnes, d’une valeur de 630 € hors taxes (tirage de Toronto). Ces prix sont offerts gracieusement par 4 roues sous un parapluie.

Les tour-opérateurs canadiens intéressés à soumettre leur candidature pour le Prix Produit de l’année sont invité à remplir ce formulaire et à le retourner à Quan Wen par courriel dès que possible : quan.wen@atout-france.fr.