Carnival devient la première à brasser sa propre bière artisanale

914

À la lumière du succès de leurs brasseries à bord, Carnival Cruise Line s’est associé à un fabricant à Lakeland, en Floride, pour devenir la première ligne de croisière à mettre en barils leur propre marque de bière brassée par une équipe interne de brasseurs.

« Avec le succès de nos brasseries à bord du Carnival Vista et du Carnival Horizon, la prochaine étape évidente était de s’associer à Brew Hub afin de faire profiter à nos clients sur toute la flotte de bonnes bières artisanales rafraîchissantes, » dit Edward Allen, le vice-président de la restauration pour Carnival.

« Être la première ligne de croisière à mettre en cannettes et en barils notre propre bière, c’est du jamais vu. J’ai espoir que nos clients en ramènent un paquet de 4 à la maison pour partager avec leurs amis et leur famille, en guise de souvenir rafraîchissant de leur croisière. »

Les trois bières, qui sont basées sur des recettes développées à l’interne par l’équipe de brasseurs Carnival, sont disponibles en canettes de 16 onces ou en fût à travers la flotte entière de 26 navires, et aux destinations privées. Elles sont:

  • ThirstyFrog Caribbean Wheat – une bière de froment non filtrée à saveurs d’orange et d’épices.
  • ParchedPig West Coast IPA – une bière intense, houblonnée chargée d’amertume au profil distinct d’agrumes et de pin.
  • ParchedPig Toasted Amber Ale – une bière ambrée douce et équilibrée aux notes de caramel rôti.

« L’équipe de brasseurs Carnival ont créé trois bières artisanales fantastiques, et nous ne pourrions pas être plus excités de travailler ensemble, » dit Tim Schoen, PDG et fondateur de Brew Hub. « Maintenant les passagers à bord des 26 navires Carnival pourront apprécier des bières artisanales fraîches, de haute qualité à chaque voyage, et en ramener pour la maison. »

Depuis l’introduction de la brasserie en mer en 2016, Carnival a servi près de 300 000 pintes de sa marque de bière privée à ses invités. Il y aura une brasserie à bord du nouveau Carnival Panorama lorsqu’il sera lancé en Californie en décembre 2019.