RIU ouvre un nouveau parc aquatique Splash Water World au Costa Rica

1318

Les vacanciers planifiant un séjour au Costa Rica, soit au Riu Guanacaste ou au Riu Palace Costa Rica, profiteront désormais d’un accès illimité et gratuit au parc aquatique Splash Water World, situé à même le complexe.

Ce tout nouveau parc abrite cinq toboggans aquatiques, dont l’Aquaracer à quatre couloirs et deux glissades en tube, en plus d’une aire de jets d’eau pour enfants.

Situés sur les sables doux de la plage de Matapalo, ces deux hôtels offrent aux voyageurs de jolis hébergements, de délicieux restaurants et un programme d’activités destinés à tous les âges.

À lire aussi :
Le Riu Ocho Rio fraichement rénové offre maintenant le parc aquatique Splash Water World
Sunwing s’associe à Swoop pour offrir à ses clients plus d’options de voyage
L’achat de Transat n’inquiète pas Sunwing

Le Riu Guanacaste propose de vastes piscines propices à la détente ainsi qu’un éventail de sports non motorisés, tels que la voile et le kayak. Les vacanciers à la recherche d’un service rehaussé seront ravis du Riu Palace Costa Rica, où ils pourront se laisser dorloter avec des soins au spa, ou encore, tenter leur chance au casino sur place.

En tant que voyagiste exclusif pour RIU Hotels & Resorts, Sunwing offre à ces clients des inclusions RIU®-topia exclusives, y compris des rabais sur une sélection d’excursions, l’accès gratuit au Wi-Fi  et des distributeurs de spiritueux dans la chambre lorsqu’ils réservent dans une des propriétés de la chaîne.

De plus, les vacanciers optant pour un hôtel RIU Palace profiteront d’encore plus d’avantages, comme un service de boissons à la piscine, des déjeuners au champagne quotidiens, un service de couverture tous les soirs et bien plus encore. En outre, le voyagiste offre des forfaits vacances pour le Costa Rica au départ de Toronto, Montréal, Calgary et Edmonton.