Hilton annonce la signature de trois nouveaux tout-inclus au Mexique

    779

     

    Le futur Conrad Tulum

    Hilton ouvrira trois nouveaux centres de villégiature au Mexique, faisant ainsi progresser ses plans d’expansion dans le marché du tout compris : le Hilton Tulum All-Inclusive Resort, le Conrad Tulum, ainsi que le Hilton Vallarta Riviera All-Inclusive Resort.

    Situé en bord de mer, le Hilton Tulum All-Inclusive Resort comptera 735 chambres, sept restaurants, plusieurs piscines avec un parc aquatique et une plage isolée. Le nouvel hôtel devrait ouvrir début 2022.

    Hilton Tulum All-Inclusive Resort

    Quant au Conrad Tulum, un complexe haut-de-gamme, il deviendra le premier hôtel de Conrad Hotels &Resorts dans le Quintana Roo. Son ouverture est prévue pour la fin de 2021. L’établissement comprendra 349 chambres, sept restaurants et bars, cinq piscines et des suites luxueuses.

    Conrad Tulum

    Les clients des deux complexes adjacents partageront un spa de 21 500 pieds carrés et un espace de réunion.

    Enfin, le Hilton Vallarta Riviera All-Inclusive Resort, prévu pour la fin 2021, se situera entre les plages de la baie de Banderas et la montagne Sierra Madres. Il comptera 444 chambres, une plage privée pittoresque, de deux piscines, un spa à service complet, un centre de remise en forme , six bars à cocktails artisanaux et sept restaurants.

    Hilton Vallarta Riviera All-Inclusive Resort

    L’annonce de ces trois nouvelles propriétés fait suite à d’autres nouvelles récentes concernant l’expansion d’Hilton dans le marché du tout-compris : l’ouverture en mai 2021 du Yucatan Resort Playa Del Carmen, Tapestry Collection by Hilton et l’ouverture en septembre 2021 du Mangrove Beach Corendon Curaçao Resort, Curio Collection by Hilton et finalement l’ouverture en novembre 2021 du Hilton Cancun.