Hyatt Hotels : 35 nouvelles propriétés, ouverture d’un 1000e hôtel

Alila Maria Beach Resort Encinitas.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé la poursuite de son expansion avec 35 nouvelles propriétés qui devraient ouvrir jusqu’en 2022. Huit ont déjà ouvert en 2021.

« La croissance des marques de style de vie reflète la demande actuelle d’expériences authentiques de voyage d’agrément », a déclaré Crystal Vinisse Thomas, directrice de la marque Lifestyle &Luxury Brands pour Hyatt.

« Hyatt s’engage à offrir des séjours et des expériences réfléchis et immersifs dans des destinations de premier plan partout dans le monde pour répondre aux besoins de nos clients alors qu’ils recommencent à planifier des vacances. »

Cette année, Hyatt a ouvert l’Alila Marea Beach Resort Encinitas à Encinitas, en Californie, l’Alila Napa Valley, qui a marqué la 1 000e ouverture d’hôtel de Hyatt, l’Alila Hinu Bay à Salalah, Oman, l’Andaz Bali en Indonésie, le Hyatt Centric Beale Street Memphis et le Hyatt Centric SouthPark Charlotte.

Avec la marque Thompson Hotels de la société basée à Chicago, elle a ouvert des magasins à San Antonio, au Texas, et à Savannah, en Géorgie.

La société a également ouvert une nouvelle marque d’hôtels avec Caption by Hyatt. Le premier d’entre eux est à Beale Street, Memphis, tandis qu’un autre est à venir à Shanghai.

L’emplacement des nouveaux hôtels à venir l’année prochaine couvrent le monde entier, de l’Australie et l’Inde, en passant par la Chine, les Maldives, la Malaisie, les États-Unis et plus encore.

Les ajouts canadiens comprennent un hôtel Andaz à Toronto, un Hyatt Centric à Montréal et le Park Hyatt à Toronto qui rouvre ses portes après une refonte de plusieurs millions de dollars.

La liste complète des ajouts actuels et à venir peut être consultée ici.

Traduction d’un article de Nicholas Sokic, OpenJaw

Article précédentUne première croisière dans les Caraïbes pour le Mardi Gras, le plus récent navire de Carnival
Prochain articleAir Canada nommée parmi les 50 lieux de travail les plus engagés 
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.