Lynx Air célèbre son vol inaugural St. John’s-Toronto en offrant jusqu’à 50 % de rabais sur certains vols

Lynx Air

Le premier vol de la nouvelle low cost canadienne Lynx Air (Lynx) au départ de l’aéroport international de St. John’s a décollé mardi le 28 juin, marquant le début d’un service aller-retour bihebdomadaire entre St. John’s et l’aéroport international Pearson de Toronto.

À partir du 14 juillet 2022, le service St. John’s-Toronto deviendra quotidien et ajoutera Edmonton et Calgary à son réseau.

À partir de cette même date, la compagnie aérienne assurera 14 vols par semaine à destination et en provenance de St. John’s, soit 2 646 sièges par semaine.

Les services d’Edmonton et de Calgary seront exploités comme des vols directs à destination de St. John’s via Toronto, offrant un service homogène avec une seule carte d’embarquement, aucun débarquement à Toronto et la possibilité d’enregistrer les bagages jusqu’à St. John’s.

Jusqu’à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base

Pour célébrer le vol inaugural de Lynx vers St. John’s, la compagnie aérienne a lancé une vente de sièges à durée limitée, offrant jusqu’à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base à destination et en provenance de St. John’s.

La vente a débuté le 28 juin 2022 et se termine à 23 h 59. NDT, le 30 juin 2022. Pour connaître tous les détails de la vente et pour réserver, veuillez consulter FlyLynx.com.

 

Article précédentTurkish Airlines reçoit le prix du développement durable 2022 de World Finance
Prochain articleL’Afrique du Sud met fin à toutes les restrictions COVID-19