Pénurie de main-d’œuvre : l’aéroport Pearson de Toronto tient un salon de l’emploi

Aéroport Pearson de Toronto

Alors que l’industrie canadienne de l’aviation récupère encore de la pandémie, l’aéroport Pearson de Toronto mène une nouvelle campagne de recrutement.

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui secoue le secteur, l’aéroport espère attirer de nouveaux travailleurs, pour les quelque 400 postes qu’il y a à pourvoir.

Le mardi 31 janvier, l’aéroport Pearson sera l’hôte d’un salon de l’emploi réunissant 32 employeurs qui cherchent à pourvoir plus de 400 postes dans ses installations.

L’événement aura lieu de 10 h à 13 h à l’hôtel Sheraton Gateway au terminal 3.

Plus grand aéroport du Canada, l’aéroport Pearson de Toronto est le lieu de travail d’une main-d’œuvre diversifiée qui s’apparente à une petite ville, selon l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto.

«Avant la pandémie, la GTAA n’employait que 1 500 des 50 000 personnes qui travaillent à l’aéroport Pearson», indique la GTAA dans un communiqué.

«Pour rebâtir cette capacité, il faut mettre les personnes à la recherche d’un emploi en contact avec des entreprises, des agences et des locataires partenaires de l’aéroport qui offrent une grande variété de possibilités d’emploi et de croissance, comme le service à la clientèle, la sécurité, la manutention des bagages, le l’alimentation, la supervision, la gestion, etc.»

Pour obtenir la liste complète des employeurs qui participent à ce salon de l’emploi, veuillez visiter torontopearson.com.

Article précédentCuba: nouveau formulaire électronique obligatoire à remplir avant le départ
Prochain articleLa Grenade dévoile une nouvelle enseigne colorée au terminal de croisière de Melville Street