Alors que l’industrie canadienne de l’aviation récupère encore de la pandémie, l’aéroport Pearson de Toronto mène une nouvelle campagne de recrutement.
Face à la pénurie de main-d’œuvre qui secoue le secteur, l’aéroport espère attirer de nouveaux travailleurs, pour les quelque 400 postes qu’il y a à pourvoir.
Le mardi 31 janvier, l’aéroport Pearson sera l’hôte d’un salon de l’emploi réunissant 32 employeurs qui cherchent à pourvoir plus de 400 postes dans ses installations.
L’événement aura lieu de 10 h à 13 h à l’hôtel Sheraton Gateway au terminal 3.
Plus grand aéroport du Canada, l’aéroport Pearson de Toronto est le lieu de travail d’une main-d’œuvre diversifiée qui s’apparente à une petite ville, selon l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto.
«Avant la pandémie, la GTAA n’employait que 1 500 des 50 000 personnes qui travaillent à l’aéroport Pearson», indique la GTAA dans un communiqué.
«Pour rebâtir cette capacité, il faut mettre les personnes à la recherche d’un emploi en contact avec des entreprises, des agences et des locataires partenaires de l’aéroport qui offrent une grande variété de possibilités d’emploi et de croissance, comme le service à la clientèle, la sécurité, la manutention des bagages, le l’alimentation, la supervision, la gestion, etc.»
Pour obtenir la liste complète des employeurs qui participent à ce salon de l’emploi, veuillez visiter torontopearson.com.