Porter Airlines célèbre aujourd’hui ses premiers vols entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international de Calgary (YYC).
La compagnie aérienne se targue maintenant de « voler vers les deux plus grandes villes de l’Alberta alors qu’elle agrandit son réseau national ».
Pour l’instant, deux vols quotidiens aller-retour sans escale sont assurés entre Calgary et l’aéroport international Pearson de Toronto.
La fréquence passera à trois vols quotidiens d’ici le 1er juin.
Les vols sont effectués avec les nouveaux aéronefs Embraer E195-E2 de Porter.
Les appareils comportent 132 sièges en classe économique disposés selon une configuration deux par deux, ce qui fait de Porter la « seule compagnie aérienne à proposer uniquement des rangées sans sièges au milieu pour cet itinéraire ».
Tous les voyageurs peuvent profiter de l’expérience « exceptionnelle » de Porter, qui comprend de la bière et du vin servis gratuitement dans de vrais verres, des collations de qualité supérieure gratuites et une connexion Wi-Fi gratuite.
Des repas « frais et sains », des cocktails prémélangés et des collations supplémentaires sont également proposés sur le nouvel itinéraire Calgary-Toronto au départ de l’aéroport Pearson. Les passagers peuvent profiter de ces avantages supplémentaires, que ce soit dans le tarif tout inclus PorterRéserve ou à la carte avec PorterClassique.
Calgary est le dernier ajout au réseau desservi par les aéronefs E195-E2 de Porter; Ottawa, Montréal, Vancouver et Edmonton ayant commencé plus tôt ce mois-ci.
Plus de renseignements, y compris l’horaire complet des vols, se trouvent à l’adresse www.flyporter.com.