Tempête à venir : Sunwing et Air Canada avertissent de possibles perturbations

Photo: courtoisie d’Unsplash

Sur leurs sites web, les transporteurs Sunwing et Air Canada avertissent les voyageurs que de possibles perturbations pourraient résulter de la tempête de neige annoncée aujourd’hui et demain (23 février) au Québec et en Ontario.

Des accumulations potentielles totales de 15 à 20 cm de neige sont attendues sur une période de 24 heures.

Les voyageurs sont priés de consulter l’état de leur vol avant de quitter leur domicile.

«Les voyageurs dont le départ est prévu pendant cette période sont invités à vérifier le statut de leur vol et à prévoir suffisamment de temps pour se rendre à l’aéroport, indique Sunwing. Nous suivons de près les prévisions météorologiques et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les perturbations des projets de voyage des clients.»

Air Canada a aussi indiqué que «des vols pourraient être perturbés par la neige prévue au courant des journées du 22, 23 et 24 février» à l’aéroport YUL ainsi que les 23 et 24 février aux aéroports YQB (Québec) et YOW (Ottawa).

Le transporteur national souligne qu’il a révisé sa politique de billetterie pour que les clients des vols touchés puissent modifier facilement leurs réservations sans pénalité, dans la mesure des disponibilités.

«Si votre voyage est perturbé, vous pouvez récupérer votre réservation afin de la modifier sans frais.

Si vous avez acheté votre billet auprès de Vacances Air Canada, veuillez communiquer directement avec cette entreprise au 1 800-296-3408.»

Une page sur la politique de modification de réservations liée aux retards et aux annulations de vols prévus a aussi été créée.

Article précédentPorter Airlines débarque à Calgary avec ses nouveaux Embraer E195-E2
Prochain articleLa région Occitanie et le tourisme durable à l’avant-scène de la nouvelle tournée Destination France