Le printemps est déjà arrivé en Virginie, arborant des fleurs splendides et des températures légèrement plus douces. Voici les nouvelles offres touristiques qui seront disponibles en 2023.
Nouveaux hôtels
À l’hiver 2023, l’hôtel AKA Alexandria ouvre ses portes dans la vieille ville d’Alexandria. Conçu par l’architecte visionnaire Piero Lissoni, ce nouvel hôtel proposera un hébergement sophistiqué, de l’équipement haut de gamme et plus encore.
Ajout à l’emblématique Cavalier Resort à Virginia Beach, le nouvel hôtel Embassy Suites by Hilton ouvrira début 2023. Ses 157 suites luxueuses, ses piscines intérieures et extérieures, son gym ouvert 24h/24 et 7j/7 et ses deux nouveaux restaurants – Arbuckle’s Bar & Grill et Taco & Tequila Shack – en font une destination à découvrir lors de votre prochain passage au bord de la mer.
The Forum Hotel at the University of Virginia Darden Business School à Charlottesville ouvrira ses portes en juillet 2023. Cette nouvelle propriété est gérée par Kimpton Hotels & Restaurants et fait partie de la Luxury & Lifestyle Collection d’IHG Hotels & Resorts. L’hôtel de 198 chambres se situe tout près d’un arboretum et d’un jardin botanique de cinq acres. Il disposera d’un restaurant, d’un pub, d’un bar sportif et d’un café.
Festivals & Événements
Du 28 au 30 avril 2023, le populaire festival Something in the Water sera présenté à Virginia Beach. Une initiative du célèbre auteur-compositeur-interprète Pharrell Williams originaire de l’endroit, cet événement offrira une programmation musicale robuste mettant en lumière les arts et la culture ainsi que des événements et activités communautaires.
Du 14 au 16 juillet 2023, le classique The Hungry Mother Festival qui se tient annuellement dans le comté de Smyth, célèbre son 50e anniversaire. Ce festival suggère des arts et de l’artisanat, de la musique et des plats traditionnels servis au sein des montagnes de la Virginie.
Virginia American Revolution 250 – La Virginie soulignera le 250e anniversaire de la révolution américaine, de la guerre d’indépendance et de l’indépendance de l’Amérique, commémoration importante dans toutes les régions de l’État. Chaque localité proposera des centaines d’événements à compter de 2023 et ce, jusqu’à l’anniversaire officiel en 2026.
Le Cirque du Soleil présentera son nouveau spectacle ECHO, à Tysons. ECHO raconte l’histoire de l’évolution et des unions symbiotiques desquelles notre avenir dépend. Dans l’historique du Cirque du Soleil, ce sera la première fois que la région de la capitale nationale accueillera une première américaine de l’un de ses spectacles. ECHO tiendra l’affiche à compter du 6 septembre 2023 sous le chapiteau situé à Lerner Town Square.
Activités et découvertes
Au milieu de l’été 2023, le centre-ville de Springfield célébrera l’ouverture du LEGO Discovery Center, une attraction de 32 000 pieds carrés qui proposera des activités utilisant des millions de briques LEGO. Considérée comme l’ultime aire de jeux intérieure LEGO, cette attraction sera la première du genre au pays offrant une expérience de jeu LEGO interactive.
L’ouverture du Jardin Botanique National (National Botanic Garden) est prévue pour 2023. Les jardins de 250 acres sont situés à Chantilly, près de l’aéroport international Dulles. Les espaces paysagers fusionnent horticulture, architecture, topographie et art, et comprennent les plus grands jardins de bambous des États-Unis.
The Park at RVA a récemment été inauguré à Richmond. Ce projet de 8 millions de dollars comprend 55 000 pieds carrés de jeux dont du golf virtuel, 18 allées de quilles et un mini-golf intérieur, un café, six restaurants, une salle de karaoké et un comedy club.
Les amateurs de sensations fortes voudront essayer DarKoaster™, premières montagnes russes « grand huit » entièrement intérieures en Amérique du Nord à Busch Gardens® Williamsburg. Voyageant en « motoneige » sur une piste longue de 2 454 pieds, les explorateurs audacieux navigueront dans l’obscurité totale tout en changeant soudainement de cap pour éviter les obstacles.
En 2023, Water Country USA® proposera une nouvelle attraction nommée Riptide Race™. Une course de toboggan aquatique qui fera monter l’adrénaline en opposant des coureurs qui grimperont au sommet d’une tour de 54 pieds avant de parcourir une descente de 520 pieds.