Neuf navires de croisière de Norwegian Cruise Line proposeront des souvenirs exclusifs

Dès cet été, des tasses à collectionner Starbucks « been there » seront vendues exclusivement dans des bateaux sélectionnés de Norwegian Cruise Line.

La mise en vente de ces tasses commencera dès le mois d’août 2023, dans le cadre de l’inauguration du bateau Norwegian Viva.

Tasses à collectionner Starbucks

Elles seront disponibles pour les collectionneurs dans les cafés Starbucks de neuf des navires de Norwegian soit le Norwegian Bliss, le Norwegian Epic, le Norwegian Gem, le Norwegian Getaway, le Norwegian Joy, le Norwegian Sky, le Norwegian Prima ainsi que le Norwegian Viva.

Chaque tasse, au design coloré et fantaisiste, met en valeur des éléments uniques du bateau de croisière concerné, notamment la queue de baleine du Norwegian Bliss, conçue par le célèbre défenseur des océans Wyland, les toboggans en duel à bord du Norwegian Prima et l’imposante tyrolienne de Great Stirrup Cay, l’île privée de NCL aux Bahamas.

Tasse Norwegian Cruise Line
Photo: Norwegian Cruise Line

Ces tasses pourront faire de beaux souvenirs à rapporter à la maison pour les croisiéristes et les amateurs de café.

Norwegian Cruise Line et Starbucks

Café Starbucks sur un bateau Norwegian
Photo: Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line a été la première compagnie du secteur à proposer l’expérience Starbucks sur tous ses navires.

Grâce à ce partenariat, des magasins franchisés Starbucks ou des cafés « We Proudly Serve », qui proposent des boissons Starbucks, sont présents sur les 18 navires de la compagnie. Les boissons espresso artisanales Starbucks sont également disponibles dans tous les cafés, dans la salle à manger principale et dans les restaurants de spécialités.  Également, certains navires proposent des stations de café à volonté.

Article précédentMSC reprend ses croisières en Chine à compter de mars 2024
Prochain articleArajet annonce une vente éclair de billets pour sa nouvelle route Toronto-Santo Domingo