NCL annule 7 mois de croisières sur un de ses navires

Norwegian Sun

Norwegian Cruise Line (NCL) a envoyé un courriel aux agents de voyages pour les aviser que les croisières sur le Norwegian Sun seront annulées pendant une période de sept mois en 2025.

Selon le site Cruise Hive, les croisières annulées s’étendent de la fin mars au début du mois de novembre 2025.

Redéploiement de la flotte

C’est par l’entremise d’un courriel que la compagnie de croisière a fait part de sa décision d’annuler 22 croisières à bord du Norwegian Sun aux agents de voyages, en raison d’un « redéploiement de la flotte ».

Tous les clients concernés recevront automatiquement un remboursement complet de leur croisière selon le mode de paiement initial utilisé lors de la réservation, a indiqué la compagnie.

« En raison d’un redéploiement de la flotte, les traversées du Norwegian Sun du 28 mars 2025 au 3 novembre 2025 inclusivement ont été annulées », indique le courriel.

« Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer. »

Remboursements et crédits

Selon le courriel, les clients doivent s’attendre à un délai de 30 jours avant de recevoir leur remboursement, ainsi qu’à un délai supplémentaire de sept à 10 jours de la part de leur institution financière après cette date pour recevoir le montant.

Si la croisière a été payée avec un crédit pour une future croisière, le crédit sera restauré dans le compte du client.

En guise de compensation, NCL offrira également une réduction de 10 % pour une prochaine croisière sous forme de crédit aux clients dont la croisière a été annulée. Le crédit pourra être utilisé pour toute croisière publiée par NCL entre le 20 novembre 2023 et le 31 décembre 2025.

Article précédentOceania Cruises annonce la rénovation majeure du Marina
Prochain articlePremière neige : possibles perturbations de vol