Le contenu NDC de Lufthansa disponible sur Travelport

Avion de Lufthansa (Photo via Newsweek)

Travelport annonce que le contenu NDC des compagnies aériennes du groupe Lufthansa est maintenant disponible sur la plateforme Travelport+.

Les agents de voyages qui utilisent Travelport+ pourront donc facilement rechercher et comparer les offres NDC des compagnies aériennes qui font partie du groupe Lufthansa, à savoir Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS et Air Dolomiti.

Cela va permettre aux agents de voyages de proposer les offres de ces compagnies en toute simplicité et transparence à leurs clients, selon Travelport.

Le contenu NDC des compagnies aériennes du groupe Lufthansa est d’abord disponible pour les agences de certains pays en Europe, notamment l’Autriche, l’Irlande, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, mais son accès sera étendu à d’autres destinations, notamment l’Amérique en 2024.

« Nous nous engageons à rendre le NDC accessible pour les agences, et c’est pourquoi nous nous sommes concentrés sur la mise en place d’une solution NDC complète et prête pour la vente au détail », a expliqué Jason Clarke, directeur commercial des partenaires de voyage chez Travelport.

« Notre solution NDC est conçue pour simplifier les processus de vente au détail complexes afin que les agents utilisant Travelport+ puissent facilement acheter et réserver les offres NDC du groupe Lufthansa et offrir une expérience de service transparente aux voyageurs. »

Travelport+ permet aux clients des agences d’accéder à une large gamme de contenus, ainsi qu’à des tarifs et des offres uniques des compagnies aériennes du groupe Lufthansa en un seul endroit.

Cela permet aux clients des agences de bénéficier d’un accès simplifié à un large éventail de choix et d’options pour leurs prochains voyages.

Pour plus d’informations sur le contenu NDC du groupe Lufthansa, veuillez visiter le site Web lhgroupairlines.com/ndc.

Article précédentPorter reliera Ottawa à Winnipeg en 2024
Prochain articleAir Malta cesse ses activités; KM Malta Airlines prend le relais