Avery Campbell reprend les rênes de la défense des intérêts de l’ACTA

Avery Campbell
Avery Campbell. (Photo fournie par ACTA)

Les initiatives de défense des intérêts de l’ACTA seront reprises par Avery Campbell plus tard ce mois-ci, à la suite de la démission de Steve Olmstead pour des raisons personnelles. « L’ACTA tient à remercier Steve pour sa contribution et lui souhaite le meilleur pour la suite », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

Avery fait son retour à l’ACTA après une courte pause. « Nous sommes très heureux qu’Avery revienne à la tête des initiatives de défense des intérêts de l’ACTA », a déclaré Mme Paradis. « Par le passé, Avery a occupé le poste de directeur, Plaidoyer et relations avec l’industrie, ce qui assurera une transition en douceur dans ce rôle important ».

Avery a intégré l’équipe de l’ACTA en 2021, après avoir travaillé plus de cinq ans dans l’industrie du voyage chez Awarding Canada et McCord Travel, ainsi qu’en tant que gestionnaire des affaires publiques au Conseil canadien du canola. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts axé sur les affaires gouvernementales et les communications, d’un diplôme de droit et d’un certificat d’études supérieures en droit aérien et spatial.

« Fort de son expérience passée à l’ACTA et de son parcours professionnel et académique, nous sommes convaincus qu’il remplira avec succès son mandat », a déclaré Mme Paradis.

Wendy Paradis a révélé que les priorités de l’ACTA en matière de défense des intérêts en 2024 comprennent la collaboration avec les gouvernements fédéral et provinciaux pour réduire les charges financières et administratives qui pèsent sur les agences de voyages et les conseillers en voyages, et le soutien à la croissance de l’industrie du voyage et du tourisme à travers des initiatives nationales de développement de la main-d’œuvre.

« Les prochaines étapes avec le gouvernement de l’Ontario et le TICO, suite au rapport du vérificateur général de l’Ontario, ainsi que la défense des intérêts auprès des fournisseurs de voyages, dans le but de renforcer l’industrie du voyage au détail et l’industrie canadienne du voyage dans son ensemble, débuteront ce mois-ci », a-t-elle ajouté.

 

Article précédentClients inquiets d’une éventuelle grève : Transat se veut rassurante
Prochain articleLes arrivées touristiques dépassent les attentes aux Bahamas