WestJet continuera d’être le transporteur officiel de la PLC

Boeing MAX-8 de WestJet
Boeing MAX-8 de WestJet. (Photo fournie par WestJet)

La ligue canadienne de soccer professionnel Première Ligue canadienne (PLC) a annoncé qu’elle avait prolongé son partenariat avec la compagnie aérienne WestJet pour une autre période de quatre ans.

L’entreprise basée à Calgary continuera ainsi d’être la ligne aérienne officielle et partenaire de vacances de la PLC et de ses clubs membres pour les quatre prochaines années.

« WestJet est un partenaire véritablement engagé à soutenir notre mission de faire croître le soccer au Canada, mais aussi de participer avec toutes les communautés que nous touchons en les aidant à s’émanciper », indique Glen Johnson, vice-président directeur de la Première Ligue canadienne et de Canadian Soccer Business.

« Le Canada est un grand et beau pays et ça se traduit par beaucoup de déplacements pour les clubs, qui vont de l’île de Vancouver à Halifax, en passant par à peu près tout entre les deux. Nous sommes reconnaissants envers WestJet, qui aide nos équipes et amateurs à aller où ils doivent se rendre. »

WestJet continuera également de servir de commanditaire de maillot du Cavalry FC, champions de la saison régulière 2023 de la PLC. Les athlètes porteront le logo de l’entreprise à l’avant du maillot pour une sixième saison consécutive en 2024.

« WestJet est fière de prolonger son partenariat avec la Première Ligue canadienne en tant que compagnie aérienne commanditaire principale pour quatre ans de plus, alors que le coup d’envoi de cette saison 2024 très attendue approche », souligne John Weatherill, vice-président directeur et chef des services commerciaux du Groupe WestJet.

WestJet poursuivra également son rôle en tant que partenaire présentateur du calendrier de la PLC, tout en devenant le commanditaire en titre des camps d’entraînement préparatoires de la PLC.

Le calendrier de saison régulière 2024 de la PLC, présenté par WestJet, sera dévoilé le mardi 23 janvier. Il comprendra un code rabais exclusif pour que les amateurs de la ligue puissent voyager et assister aux matchs de leur équipe en déplacement.

Article précédentMSC annule trois « Grands Voyages » en mer Rouge
Prochain articleAntigua-et-Barbuda, l’une des meilleures destinations lune de miel