Nouveau projet hôtelier ultra-luxueux au Playa Serena Puntacana Resort

Photo: courtoisie de Grupo Puntacana

Au cours de la 44e édition de la Foire internationale du tourisme (FITUR 2024) qui s’est tenue à Madrid, en Espagne, Grupo Puntacana a annoncé le développement de son prochain projet hôtelier à Playa Serena, en République dominicaine.

Le projet sera implanté au sein du complexe Puntacana Resort à Punta Cana. Une proposition unique dans le domaine du tourisme ultra-luxe, selon un communiqué.

Le futur hôtel Playa Serena sera un projet qui marie luxe, nature et exclusivité.

D’une capacité d’accueil de 160 invités, il comprendra 75 suites, cinq villas sur l’eau, un club de plage, trois restaurants, un restaurant de plage, quatre bars et huit bungalows avec spa. Son inauguration est prévue pour 2026.

L’annonce a été faite par les dirigeants de Grupo Puntacana, soit Frank Elías Rainieri, PDG ; Paola Rainieri, directrice marketing ; et Francesca Rainieri, directrice financière.

Ils étaient accompagnés de Frank Rainieri, fondateur et président du conseil d’administration de Grupo Puntacana, ainsi que de Haydée Rainieri, membre du conseil d’administration.

« Le Playa Serena élèvera l’expérience hôtelière offerte au Puntacana Resort. Nous sommes très enthousiastes, car il s’agit d’un nouveau concept qui stimulera l’industrie touristique de la République dominicaine pendant de nombreuses années », a déclaré Frank Elías Rainieri, PDG de Grupo Puntacana.

Grupo Puntacana a également signé un accord avec Meliá Hotels International et la Bergantín Trust pour la construction d’un troisième projet hôtelier en développement à Puerto Plata.

L’hôtel, qui sera un établissement de catégorie cinq étoiles, comptera 300 chambres et sera géré sous la marque Meliá Hotels & Resorts. Il comprendra également un condo hôtel de 100 appartements. L’investissement dans le projet s’élève à environ 70 M$ US. L’ouverture est quant à elle prévue en 2026.

Article précédentLe Carnival Firenze rejoint officiellement la flotte de Carnival
Prochain articleLes aubaines pour les vols cet été, c’est maintenant, selon un expert