Nouvelles options de vols vers le Pérou au départ de Montréal et Toronto

Pérou. (Courtoisie de l'Office de tourisme du Pérou)
Pérou. (Courtoisie de l’Office de tourisme du Pérou)

Air Transat, Copa Airlines, Avianca et Arajet sont quatre compagnies aériennes qui permettent aux voyageurs canadiens de se rendre au Pérou.

En plus du vol direct vers Lima récemment lancé par Air Transat au départ de Montréal et Toronto, d’autres options de vols avec escale sont disponibles:

  • Copa Airlines a commencé à offrir ce mois-ci des vols quotidiens vers Lima à partir de Montréal et Toronto via sa plaque tournante de Panama City. Les passagers ont également la possibilité de voyager avec Copa à destination de Chiclayo, dans la région de Lambayeque, au nord du Pérou.
  • Au début du printemps, la compagnie aérienne à bas prix Arajet Airlines a lancé un service entre Toronto et Lima, avec une escale en République dominicaine. Le service est disponible quatre fois par semaine.
  • Avianca a annoncé une nouvelle route internationale de Montréal à Lima avec une correspondance à Medellín, en Colombie. La liaison Medellín-Lima débute le 1er juin avec trois vols par semaine les mardis, jeudis et samedis.

Croisière de luxe sur l’Amazone

Par ailleurs, une autre nouveauté intéressante est prévue pour le printemps 2025 : le voyagiste de luxe Abercrombie & Kent (A&K) prévoit le lancement d’un nouveau bateau fluvial péruvien. Ce dernier fera son premier voyage en avril 2025.

Pendant cette croisière fluviale de luxe, les passagers pourront explorer la riche biodiversité de l’Amazonie péruvienne à bord d’un bateau de luxe exclusif pouvant accueillir jusqu’à 22 personnes.

Le navire, conçu comme un hôtel-boutique flottant, comprend 10 somptueuses chambres doubles, ainsi que deux chambres simples pour les voyageurs « solo ».

Les itinéraires varieront entre trois, quatre ou sept nuits et permettront aux passagers de découvrir les merveilles du Pérou lors des excursions terrestres, y compris le célèbre Machu Picchu.

Pour plus d’informations: https://www.peru.travel/fr

 

Article précédentSilversea: croisière mondiale de 149 jours dans 80 destinations
Prochain articleL’ACTA élit un nouveau conseil d’administration