Vacances Air Canada : première trousse à outils sur l’Asie et l’Australie

Koala (Australie)
Courtoisie: Dirk Heuser / Pixabay

Vacances Air Canada a le plaisir d’annoncer le lancement de sa première trousse à outils pour agents de voyages mettant en vedette l’Asie et l’Australie.

La trousse a été conçue pour donner aux professionnels du voyage des ressources clés qui les aideront à consulter le nouveau répertoire de Vacances Air Canada en Asie et en Australie et à simplifier les projets de voyage de leurs clients.

« Nous sommes ravis de présenter notre première trousse à outils pour agents de voyages portant sur l’Asie et l’Australie à nos partenaires commerciaux, a déclaré Erminia Gallina, directrice des ventes de Vacances Air Canada. Grâce à ce nouvel ajout aux trousses à outils déjà existantes portant sur nos gammes Europe et Soleil, nous nous engageons à aider nos clients mutuels à créer des souvenirs inoubliables. »

« Avec la trousse pour agents de voyages sur l’Asie et l’Australie, les professionnels du voyage auront en main les outils dont ils ont besoin pour créer les vacances parfaites. »

La nouvelle trousse à outils comprend des guides de planification et un aperçu des vols en un clin d’œil.

Les partenaires de voyage peuvent également consulter un résumé des produits et des offres de Vacances Air Canada, y compris la location de voitures, le programme AéroplanMD, les solutions de protection de voyage, la Promesse Vacances et la Promesse Croisière, le programme de récompenses VAC&MOI, et plus encore.

Pour consulter la version numérique de la trousse à outils pour agents de voyages, cliquez ici.

Séminaires sur l’Asie et l’Australie

Vacances Air Canada soutiendra également le lancement de cette nouvelle trousse à outils avec une série de séminaires informatifs conçus pour fournir aux agents de voyages des informations essentielles et des mises à jour afin de mieux servir leurs clients. Plus d’informations au sujet de ces séminaires seront communiquées sous peu. Les agents de voyages sont invités à demeurer à l’affût.

Article précédentAA renonce à sa politique controversée de suppression des points de fidélité
Prochain articleArrêt de travail évité chez WestJet Encore: nouvelle entente avec l’ALPA