Porter : début des vols sans escale entre Montréal et la Californie

Aéroport international de Los Angeles la nuit
Photo: Wonderlane via Unsplash

Porter Airlines a lancé un nouveau service sans escale saisonnier reliant l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) à l’aéroport international de Los Angeles (LAX) et à l’aéroport international de San Francisco (SFO).

La liaison YUL-LAX est effectuée quatre fois par semaine depuis le 27 juin, et la liaison YUL-SFO, trois fois par semaine depuis le 28 juin.

Le service saisonnier sera offert jusqu’au 26 octobre.

À bord des vols, les passagers ont droit à une connexion Wi-Fi gratuite et des collations de qualité supérieure et de la bière et du vin « servis gratuitement dans de vrais verres ».

Ceux qui optent pour le tarif tout inclus PorterRéserve peuvent également se procurer des repas frais et sains, qui sont aussi offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.

Les liaisons sont assurées par un aéronef Embraer E195-E2, qui dispose de 132 sièges configurés en rangées de deux par deux.

Cela signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu, un élément marketing distinctif de Porter par rapport aux autres transporteurs.

Avec une empreinte sonore 65 % plus faible et une consommation de carburant 25 % moins élevée par rapport à la génération précédente, l’E195-E2 est l’avion monocouloir le plus écologique sur le marché, selon Porter.

Pour en savoir plus: www.flyporter.com/fr-ca/

Article précédentCelebrity Cruises annule toutes les croisières 2025 du Celebrity Xpedition et du Celebrity Xploration
Prochain articleJonah Kest devient l’ambassadeur du yoga au Club Med