Nouvelle nomination chez WestJet : Jacqui McGillivray VP des RH

Jacqui McGillivray
Jacqui McGillivray, vice-présidente directrice et directrice des ressources humaines, Groupe WestJet (Groupe CNW/WESTJET, an Alberta Partnership)

Le Groupe WestJet annonce la nomination de Jacqui McGillivray au poste de vice-présidente directrice et directrice des ressources humaines.

Elle se joindra à l’équipe de direction du Groupe à compter du 7 octobre 2024. Forte de plus de 30 ans d’expérience démontrée dans la transformation d’organisations mondiales, madame McGillivray remplacera Angela Avery, qui a annoncé son départ à la retraite plus tôt cette année. Madame Avery agira comme conseillère pour faciliter la transition.

« Jacqui possède une vaste expérience en matière de RH et de changement organisationnel, ainsi qu’une feuille de route remarquable en matière de direction d’équipes axées sur les résultats, multidisciplinaires et culturellement fortes dans la création de valeur et le maintien de la croissance », a déclaré Alexis von Hoensbroech, chef de la direction du Groupe WestJet.

« Nous sommes ravis d’accueillir Jacqui en cette période cruciale où nous cherchons à tirer parti de l’élan de notre stratégie de croissance. Elle jouera un rôle déterminant dans la promotion et le développement de la culture axée sur le personnel et le rendement de WestJet. »

« En tant que résidente de Calgary depuis 14 ans, j’ai suivi de près le parcours de WestJet et son récent changement stratégique, a déclaré Jacqui McGillivray. Je suis extrêmement impressionnée par la discipline et la détermination de l’équipe de direction à consolider la réputation de longue date de WestJet en tant que transporteur national de l’Ouest Canadien. »

« Je suis ravie de me joindre à cette histoire de réussite de l’aviation canadienne et de jouer un rôle dans la création d’un avenir prometteur et durable pour nos invités, notre personnel et les collectivités que nous servons. »

Article précédentQuoi de neuf en Thaïlande : la plateforme CF-Hôtels pour solliciter un tourisme plus écologique
Prochain articleS Hotel Montego Bay : meilleur hôtel des Caraïbes selon Condé Nast Traveler