Sunwing annonce l’ouverture du Riu Palace Baja California à Los Cabos

268

Sunwing annonce l’ouverture du Riu Palace Baja California, au Mexique. Il a accueilli ses premiers clients le 1er décembre.

Son design est axé sur les panoramas qui entourent l’hôtel. Le Riu Palace Baja California est situé sur une plage donnant sur l’arche de Los Cabos. L’hôtel abrite des suites spacieuses au décor sophistiqué ainsi que quatre piscines scintillantes dotées de bars à l’intérieur, puis un spa offrant un vaste éventail de soins. Les clients de l’hôtel bénéficient aussi de repas sans réservation dans cinq restaurants de spécialités, y compris le Taj Mahal pour des mets typiquement indiens et le Krystal pour une cuisine fusion.

Les voyageurs profitent d’un accès illimité à des événements et des installations au Riu Santa Fe et au Riu Palace Cabo San Lucas. Au Riu Santa Fe, ils peuvent profiter gratuitement du parc aquatique Splash Water World ainsi que des fêtes thématiques pour adultes à la piscine, animées par des DJ de la région. Au Riu Palace Cabo San Lucas, ils peuvent relaxer dans de luxueuses installations, y compris un vaste complexe aquatique ainsi que des bars dans la piscine et des baignoires à remous.

Sam Char, vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing, a déclaré : «Les hôtels de la marque RIU Hotels & Resorts ont toujours été des choix très populaires chez nos clients et nous n’avons aucun doute que ce nouvel ajout à Los Cabos sera lui aussi très apprécié. À partir de cet hiver, nous offrirons des forfaits vers Los Cabos au départ de 11 villes canadiennes dont Toronto, Montréal, Vancouver et, pour la toute première fois cette saison, Ottawa.»

Les RIU Palace Hotels and Resorts offrent aux voyageurs un éventail d’avantages y compris des cocktails de bienvenue, des repas illimités sans réservation, des crédits sur des soins au spa ainsi que les inclusions RIU Palace comme un service aux chambres en tout temps, des déjeuners au champagne quotidiens et un service de boissons à la plage.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent profiter du service en vol primé qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers avec des choix inspirés par la chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement. Les groupes de dix adultes bénéficient de prix spéciaux, de valeurs ajoutées et de dépôts réduits. Cliquez ici pour plus de détails sur les vacances de groupes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here