Un tout nouveau complexe Margaritaville de 200$ millions bientôt à Cap Cana

Le complexe signé MargaritaVille en formule tout compris de 200 millions de dollars Margaritaville de Karisma Cap Cana – le tout premier de la marque en République dominicaine – se situera dans la section Tony à Cap Cana. Située sur la plage de Juanillo à Punta Cana,  la propriété idéale pour une escapade familiale possédera un total de 228 chambres et suites, selon CaribbeanJournal.

Elle comprendra un total de sept restaurants et trois bars, y compris la marque signature Five o’Clock Somewhere bar.

« Margaritaville Island Reserve par Karisma Cap Cana marque la deuxième propriété de Karisma en République dominicaine et est particulièrement importante pour moi qui suis né et qui a grandi ici » a déclaré Rafael Feliz, président de Karisma Hotels and Resorts.

À lire aussi :
Margaritaville Beach Resort Grand Cayman devient le premier tout inclus sur la plage de Seven Mile
Pour la première fois en Espagne, un hôtel est réservé aux femmes
Jamaïque : bientôt un nouvel hôtel Planet Hollywood à Trelawny

« Nous sommes impatients d’introduire sur le marché ces vacances de luxe ultimes pour les familles, les couples et les célibataires en quête de l’évasion parfaite en bord de mer, tout en profitant de moments authentiques et inoubliables. Nous sommes également ravis d’offrir 2 100 emplois dans nos deux stations et d’investir davantage dans l’avenir de cette destination spectaculaire. »

L’expérience des invités comprendra une équipe d’ambassadeurs chevronnés de l’île, une combinaison de concierges et planificateurs de vacances, sur appel pour les questions et les demandes des clients tout au long de leurs séjours.

« Nous sommes ravis de présenter la marque Margaritaville à Cap Cana, l’une des plus belles destinations de plage au monde », a déclaré John Cohlan, président de la direction de Margaritaville Holdings. Notre partenariat avec Rafael et l’équipe de Karisma – un match parfait – créera l’expérience ultime de vacances, où plaisir, détente, nourriture incroyable, service et divertissement seront au rendez-vous. »

Le nouveau projet s’inscrit dans le cadre d’un développement en plein essor à Cap Cana, dans lequel verra bientôt le jour deux hôtels tout compris de marque Hyatt.

Article précédentRiu Party : un concept original d’animation qui prend forme
Prochain articleIncroyables citrouilles d’Halloween!
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.