Le Carnival Pride reprend ses activités au départ de Tampa

De gauche à droite : Sarah Beth Reno, vice-présidente des opérations pour les passagers de Carnival Cruise Line; Raul Alfonso, vice-président exécutif et chef des finances du port de Tampa Bay; Philip Piant, passager; le capitaine du carnival Pride, Rino Costanzo; Maribeth Kring, passagère.

Poursuivant son redémarrage réussi, Carnival Cruise Line a repris ses activités dimanche dernier à partir de Tampa, en Floride, avec le Carnival Pride. Un deuxième navire, le Carnival Paradise, rejoindra ce dernier en mars 2022.

Pour commémorer cette journée spéciale, Carnival a organisé un événement « Back to Fun » au port de Tampa. Sarah Beth Reno, vice-présidente des opérations pour les passagers de Carnival, Rino Costanzo, capitaine du Carnival Pride, et Raul Alfonso, vice-président exécutif et directeur commercial du port de Tampa Bay, ont coupé un ruban cérémoniel et ont officiellement accueilli les premiers invités à bord.

Carnival Pride

Le Carnival Pride partait dimanche pour une croisière de sept jours dans les Caraïbes occidentales avec des arrêts dans les ports mexicains de Costa Maya et Cozumel, ainsi qu’au Belize et à Mahogany Bay, Roatan, au Honduras.

« Nous sommes très heureux que Carnival Cruise Line revienne à Port Tampa Bay aujourd’hui. Le retour de la croisière a un impact considérable sur notre région, et de nombreuses entreprises locales en bénéficieront. On estime qu’un navire comme le Carnival Pride génère en moyenne 334 000 $ en dépenses de passagers et d’équipage à terre par appel », a déclaré Raul Alfonso.

C’est en 1994 que la compagnie de croisière lançait le premier programme de croisières à l’année au départ de Tampa sur la Tropicale, transportant 28 000 passagers par an. La ligne a depuis multiplié par neuf sa capacité de passagers, ce qui en fait l’un des plus grands opérateurs de croisières de la région.

Les opérations de croisière à Tampa font partie de la stratégie de déploiement de Carnival, qui positionne les navires à proximité de grands centres de population américains le long des côtes est et ouest et du golfe du Mexique pour rendre la croisière pratique pour tout le monde.

Les offres du Carnival Pride au départ de Tampa comprennent des traversées de six, sept et huit jours dans les Caraïbes occidentales.

Avec plus de la moitié de sa flotte américaine déjà en opérations, d’autres navires reprendront du service dans les semaines et les mois à venir. Les 22 navires de Carnival basés aux États-Unis seront de nouveau en opérations d’ici mars 2022.

Pour plus d’informations, visitez www.carnival.com

Article précédentCanada : les exigences du test PCR pourraient être assouplies cette semaine
Prochain articleAir Miles lance une nouvelle plateforme pour les vols
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.