Carnival ajoute des améliorations à l’embarquement

Carnival Cruise Line a annoncé qu’elle s’engageait à son actuel « Have Fun. Be Safe. » jusqu’à nouvel ordre, et ajoute également des améliorations supplémentaires à son processus d’embarquement dans les ports américains.

Carnival continue d’exiger une vaccination complète pour ses croisières et recommande fortement aux clients de recevoir la dose de rappel s’ils sont admissibles.

La compagnie de croisière continuera d’exiger des tests avant l’embarquement et suivra les exigences en matière de masques à l’intérieur jusqu’à nouvel ordre.

Sur son site Web, Carnival énumère les conseils de santé et de sécurité du CDC, mais au moment de la rédaction de cet article, il n’est pas précisé si la compagnie de croisière participe ou non au programme volontaire de l’Agence pour les navires de croisière, qui est entré en vigueur lorsque son ordre de navigation conditionnelle a expiré au 15 janvier.

Carnival utilisera également la solution VeriFLY pour ses opérations à partir des ports d’attache américains, avec un programme pilote qui a débuté le 23 janvier pour les invités embarquant à bord du Mardi Gras à Port Canaveral. Elle finalisera de plus les plans visant à étendre les capacités de test dans le terminal pour les invités vaccinés avant l’embarquement, en particulier pour les itinéraires courts de 3 et 4 jours.

VeriFLY by Daon permet aux clients de Carvinal de télécharger leur preuve de vaccination et les informations de test afin qu’elles puissent être vérifiées avant la navigation. Une fois le projet pilote à Port Canaveral terminé, Carnival a l’intention d’agir rapidement pour mettre en œuvre la solution dans l’ensemble de sa flotte.

Carnival travaille également à étendre les capacités de test au terminal pour les clients vaccinés, en particulier pour les itinéraires courts (voyages de 3 et 4 jours). Une fois mis en œuvre, les passagers vaccinés seront en mesure de répondre à l’exigence de test avant la croisière dans le cadre du processus d’embarquement.

Une pré-inscription sera requise et il y aura des limites de capacité en fonction des ressources des fournisseurs de tests. Les sites d’essai pour soutenir les croisières à itinéraire court seront progressivement mis en place et annoncés d’ici la fin janvier, selon la compagnie de croisière.

Le 13 janvier, Carnival a repris ses activités à partir d’un autre port d’attache. Le Carnival Sunshine revient à son horaire toute l’année à partir de Charleston en Caroline du Sud. Au 21 janvier, Carnival avait 19 de ses 22 navires basés aux États-Unis en service, naviguant à partir de huit ports d’attache sur les côtes de l’Atlantique, du Golfe et de l’Ouest.

 

Article précédentDécembre, un mois record de voyageurs canadiens depuis la pandémie
Prochain articleDésormais, tous les Canadiens doivent être complètement vaccinés pour traverser la frontière
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.