Travelport et WestJet confirment un nouvel accord de contenu à long terme

Une conseillère en voyages à l'oeuvre
Une conseillère en voyages à l’oeuvre

Travelport et WestJet ont annoncé aujourd’hui avoir signé un nouvel accord de distribution de contenu à long terme. Ce nouveau partenariat entre Travelport et WestJet ouvre la voie à une amélioration des capacités de vente au détail de WestJet.

Les deux compagnies commenceront également à collaborer dans le but d’offrir un contenu et des services de nouvelle capacité de distribution (NDC) dans un futur proche.

« Il s’agit d’une période passionnante pour la distribution de voyages et pour la capacité de Travelport à aider les agences à fonctionner comme des détaillants modernes qui s’alignent sur la proposition de valeur de notre vaste gamme de produits », a déclaré Jorge Rozo, vice-président de la tarification, des revenus et de la distribution chez WestJet.

« Ce nouvel accord garantit qu’ensemble, WestJet et Travelport offriront une expérience de vente au détail moderne à nos agences partenaires et à nos clients du voyage. Ils pourront facilement rechercher, magasiner et gérer nos tarifs et accessoires. »

Cet accord confirme que les agences clientes de Travelport continueront d’avoir accès au contenu de WestJet, incluant les services auxiliaires.

WestJet continuera également d’utiliser les services de Rich Content & Brandings (RC&B) de Travelport, qui aident les agences à fonctionner comme des détaillants modernes en leur permettant de visualiser, comparer et vendre facilement la vaste gamme de produits du transporteur.

« Cet accord témoigne de notre engagement à offrir un contenu prêt à la vente et plus de valeur à nos agences clientes en Amérique du Nord et dans le reste du monde », a déclaré Bruce Hyatt, responsable des partenariats aériens pour les Amériques chez Travelport.

Article précédentOceania Cruises : surclassements gratuits jusqu’à quatre niveaux
Prochain articleTensions au Moyen-Orient : Air Canada retarde à nouveau ses vols vers Israël